• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mirry (---.---.68.198) 25 juin 2013 17:38

Et l’histoire sort juste après l’élection comme par hasard .

Jolie manip , fallait surtout pas que çà sorte avant ,on sait jamais les gens auraient pu voter FN .




Palmarès