Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"Quand est ce qu’on tire dans la foule ?" Vous ne croyez pas si bien dire.... http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/06/25/un-decret-de-2011-autorise-la-police-francaise-autorisee-a-tirer-a-balles-reelles-sur-les-manifestants/