• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemanu (---.---.67.135) 28 juin 2013 13:19
lemanu

Cahuzac pipi caca plaisir des frustrés de droite.

Si l’escroc tombe, tant mieux. Petite frappe à 600.000€ (remarquez on sait depuis longtemps que c’est plutot 15 ou16 millions...). Petite frappe corrompue qui a profité de l’argent des labos.
bouh le petit joueur !
Ok mon gars, compile, compile...

Après tu nous feras la même avec Tapie et ses 403 millions d’argent public ? Ca c’est de l’arnaque, de la belle..., mais la Sonia, y’en a plus de la Sonia, elle "reste à distance", là...

Pipi, caca disais-je. Article d’appareil, à jeter.




Palmarès