• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.126.132) 4 juillet 2013 10:47



A noter cette perle à partir de 6’30 (vidéo intégrale) :

” – J Robin : ’on pensait abandonner le bébé à la naissance. Qu’en pensez-vous ?
- La dame : ’Oui alors là c’est plutôt une conseillère conjugale qui pourrait vous répondre…’”

Voilà qui fait assez froid dans le dos...Et si on pose la question de savoir si on a la possibilité de tuer nous-même les gamins dès la naissance, est-ce qu’on va aussi nous orienter vers une conseillère conjugale ?




Palmarès