• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tom joad (---.---.70.12) 4 juillet 2013 21:25
tom joad

T’en as pas marre de te repeter ? Comme si la haute bourgeoisie, les liberaux et les americains ne profitaient pas de cette alliance. Tu crois que les rentiers de la quatrieme generation ne sont pas les premiers beneficiaires ? Dans le monde du buisness, on se fouterait bien de ta gueule avec ta haine des juifs. L’allie d’aujourd’hui n’est pas un peuple elu, mais une communaute bien plus large qui defend le buisness. Mais t’es bien trop conne pour comprendre a mon humble avis.




Palmarès