• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.247) 6 juillet 2013 17:14
Pablo el GENIO

Tiens, une hystérie qui me rappelle une certaine communauté, Nono.....Les masques tombent....Je comprends mieux ta propagande islamophobe et tes petites égratignures, sans conséquence, faites à la "communauté de lumière" !




Palmarès