Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Tiens, une hystérie qui me rappelle une certaine communauté, Nono.....Les masques tombent....Je comprends mieux ta propagande islamophobe et tes petites égratignures, sans conséquence, faites à la "communauté de lumière" !