• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tom joad (---.---.187.124) 8 juillet 2013 10:20
tom joad

Ton commentaire est un peu simpliste. La dialectique est assez dure a suivre a certains moments, elle merite reflexion. Je suis davantage d’accord avec Sapir, mais difficile de trancher avec certitude. A revoir bloc et stylo en main, a tete tres reposee.




Palmarès