Ton commentaire est un peu simpliste. La dialectique est assez dure a suivre a certains moments, elle merite reflexion. Je suis davantage d’accord avec Sapir, mais difficile de trancher avec certitude. A revoir bloc et stylo en main, a tete tres reposee.