• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

innsa (---.---.5.11) 13 juillet 2013 11:34

Au service de l’oligarchie, Robinou propose après un accident de vendre la SNCF à un fond d’investissement américain ou Qatari : c’est eux qui achèteront la SNCF vu que c’est eux qui rachètent les entreprises publiques privatisées (voir Grèce).
Merci Jean Robin de défendre la France.




Palmarès