• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

katapugon (---.---.0.64) 13 juillet 2013 19:45

Non pas la main ... ils resteraient à nos frais. Ni la queue .... alouette gentille alouette !

Non on les envoie au centre de l’ Australie sous contrat pénitentiaire avec une boite privée. Ils sont chargés d’exploiter les mines de là-bas contre nourriture et un pourcentage à leurs victimes ici. Après 5, 10, 15 ans ... on leur donne le choix entre rester en Australie ou signer pour retourner au Maghreb .

On appellerait ça le ’ Recoupement familial ’ ... Si le pays d’origine des parents renâclent à reprendre ces raclures de fonds de bidets, on lui fait la guerre. On coule ses bateaux , on nique ses infrastructures.... bref comme en Libye !!!  smiley




Palmarès