.....le débat sur l’extremisme politique ne m’interesse pas du tout..."
Certes, petit tartuffe, mais il te concerne, je cite :" Attention ! Si vous ne trouvez pas ça normal, si vous vous posez des "questions" inquiétantes", vous etes sur une pente glissante....Et l’antisémitisme n’est pas loin." ....A part cela, il n’y a pas de racialisation dans ton discours et tes raisonnements spécieux et véreux ???? Ah, ah, ah...