Reste une mode de taper sur la
France et ses symboles : sur AGV vous êtes des champions
hors pairs pour insulter la France et son modèle social
quand au texte de Brassens : il
est toujours d’ actualité : les brav’s gens sont faciles à
reconnaître ici.
Le symbole du 14 juillet, c’ est celui
de la révolution (1789), pas de la contre révolution (1880)