• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.132.23) 18 juillet 2013 18:16
@Machiavel1983

Et je sais aussi malgré toutes les précautions que j’ ai pris en disant que les banquiers sont des psychopathes , des salauds , des arrogants , on dira que je les défends !
C’ est comme ça

---> Je vous trouve même particulièrement mou du genou : ce sont des assassins, des pédophiles, des génocidaires, pires qu’Hitler....Qu’attend-on pour les éradiquer de la surface de la terre ??

Sérieusement, quel dommage que vous cédiez à la pression du net avec ce commentaire simpliste alors que vous aviez si bien commencé smiley




Palmarès