• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.41.170) 20 juillet 2013 15:13
maQiavel


Enquete et débat :
 la police nationale doit être privatisée.

Mais bon ce n’ est plus drôle , ça aurait du être au dessus avec les autres ...un oubli !




Palmarès