• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.161.191) 23 juillet 2013 20:51
@machiavel1983

Ok ! Je suppose qu’il s’agit de ceci :

"Il y’ a comme une alliance objective entre les flics racailles et les racailles de cités pour mettre le feu"

---> Et vous ajoutez ensuite que cette "alliance" permettrait de faire diversion afin de pouvoir faire passer en douce des mesures draconiennes de baisse de notre niveau de vie...
Franchement, je ne trouve pas cette hypothèse paranoïaque mais je n’y crois pas vraiment car je me dis que le gouvernement aurait encore plus à perdre à vouloir prendre le risque d’un début de guerre civile qu’à faire appliquer des mesures de rigueur...




Palmarès