• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JMK66 (---.---.32.31) 25 juillet 2013 04:35
JMK66

Je suis parfaitement en accord avec toi Pablo.
Mais je ne peux m’empêcher d’être profondément attristé quand je tombe sur ce genre de réflexion provocatrice ... Nous sommes manipulé avant tout par nos émotions.
Prenons le temps de la réflexion avant de s’enflammer sur l’os que le Boss nous donne à ronger. Tout ceci est du papier à musique le ton est donné mais nous sommes l’orchestre.




Palmarès