• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gaspard Delanuit (---.---.188.12) 27 juillet 2013 21:07
Qaspard Delanuit

Bof, j’y crois pas trop. Tout est possible dans l’absolu mais ça ne ferait même pas un scénario intéressant de film. Détruire ses propres usines et réserves d’esclaves, je ne vois pas l’avantage. A la limite faudrait cibler certains points stratégiques économiquement pour faire du jeu boursier, mais ce n’est pas le cas, et il faudrait que tous les militaires impliqués soient dans le coup. Tandis que dire à 300 militaires qu’ils travaillent à défendre la nation et doivent garder le secret, c’est déjà plus réalisable. 




Palmarès