Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Votre avis est donc que ça vous pose probleme que la radio web ne soit pas financée par la pub mais par les auditeurs ? Et agoravox fonctionne aussi avec des dons, vous trouvez ça anormal ?