• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.222.134) 12 août 2013 17:10
Awake

C’est vrai qu’on est des privilégiés, mais j’ai quand même du mal à me satisfaire de cette réponse quand je vois ce qui se passe dans le monde, en grande partie parce que justement, on est des privilégiés ;)




Palmarès