Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est vrai qu’on est des privilégiés, mais j’ai quand même du mal à me satisfaire de cette réponse quand je vois ce qui se passe dans le monde, en grande partie parce que justement, on est des privilégiés ;)