• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.150.35) 22 août 2013 18:15
Pablo el GENIO

Dijon ne vaudra jamais Lyon !  smiley Dommage, tout le monde ne comprendra pas, mais moi je suis écroulé de rire...Tout y est, meme le poing levé. C’est parfait !




Palmarès