• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ThaTon (---.---.47.85) 3 septembre 2013 19:14
ThaTon

C’est vous qui associez l’humain à la nature, pas moi. Moi je l’oppose à la nature. Mais soit, ce mot de nature est si vaste qu’il est sujet aux quiproquos. Raison supplémentaire pour ne pas l’employer sans le préciser.
.
Il n’y a pas de pédocriminalité chez les animaux car il n’y a pas de texte légiférant sur la criminalité. Mais la pédophilie n’est pas étrangère aux bonobos, par exemple...




Palmarès