• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tom joad (---.---.219.41) 9 septembre 2013 16:41
tom joad

Tu as l’art de comprendre tout ce que je n’ai ni écrit ni pensé. Je te parle ta médiocrité c’est tout, que je renvoie dos à dos avec par exemple l’argumentaire BHLien. Pour moi vous vous valez amplement, et comme dirait Nietzsche : "Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt à ce qu’il reste en vie".




Palmarès