• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.100.67) 9 septembre 2013 16:55

pourquoi j’ai voté pour toi caracole ?
je n’aime pas ces manieres !
la modo ? vous allez arreter quand ?




Palmarès