• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.4.4) 13 septembre 2013 15:30
Pablo el GENIO

Ce n’est pas un scoop, monsieur Wendigo, que le NSA nous espionne depuis belle lurette !!! ....Ah, pardon....vous parliez de "nos poubelles" au sens propre ? Excusez-moi pour la confusion ! Bonne journée à vous. ;)




Palmarès