Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ce n’est pas un scoop, monsieur Wendigo, que le NSA nous espionne depuis belle lurette !!! ....Ah, pardon....vous parliez de "nos poubelles" au sens propre ? Excusez-moi pour la confusion ! Bonne journée à vous. ;)