@ L’auteur
Vous avez raison, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures,et cette vidéo est certainement sa plus réussie.
Pour être tout à fait impartial, vous auriez du également poster celle-ci :
" Si les Syriens vivaient sous le régime de Hitler, ils seraient bien plus heureux !"
ou celle-là :
"Je me sens bien plus près d’un Gad Elmaleh et d’un Arthur que d’un soral !
" et le reste est à l’avenant....
C’est assez pathétique..