• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.25.168) 25 septembre 2013 15:21
Stof

Plutôt un rêve de parisien que de provincial je crois. Des bleds déserts en province c’est pas ce qui manque :)




Palmarès