• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.48.181) 7 octobre 2013 20:49
Tomek

20h48, 35 votes....bande de salauds...
je ne cèderai pas, j’aime mieux périr sous vos fourches et à la lueur de vos torches plutôt que de plier aux injonctions populassières et à la vulgarité !

:D




Palmarès