Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
20h48, 35 votes....bande de salauds...je ne cèderai pas, j’aime mieux périr sous vos fourches et à la lueur de vos torches plutôt que de plier aux injonctions populassières et à la vulgarité !
:D