• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.25.168) 8 octobre 2013 13:28
Stof

On pourrait aussi économiser sur les bases militaires installées dans leurs pays, sur les subventions agricoles qui ruinent les économies de leurs pays,sur les pots de vins payés aux dirigeants de leurs pays etc.




Palmarès