• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

innsa (---.---.5.11) 11 octobre 2013 10:29

Vous n’avez rien compris à la démocratie : Il n’y a pas plus ou moins de démocratie. Il y a la démocratie et puis il y a d’autres systèmes politiques. Il y a le pouvoir au peuple... et le pouvoir à d’autres (élite, riches, famille...)
Dire qu’il y a "trop" ou pas "assez" de démocratie, c’est ne pas comprendre la signification du mot démocratie.




Palmarès