bonsoir edwig
quelqu’un qui dit la vérité, c’est un saint. Sa place est donc sur un bûcher.
attendre d’un politique (pas jesse ventura, hein) qu’il dise la vérité, c’est ne rien comprendre à la politique. Peut-être même ne rien comprendre du tout
j’ attend des politiques qu’ils nous abreuvent des mensonges justes
:D