• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

berphi (---.---.20.31) 20 octobre 2013 15:37

(...) je vous repose la question de savoir ce qu’on en a à secouer ?(...)

@ BOvinus

Vous n’êtes pas ’on’ et les 80 commentaires de cette page nous prouve le contraire ; c’est regretable. JE ressens du potentiel... notre désaccord n’étant pas en rapport avec la vidéo de cette page, je m’abstiendrai. les vidéo de micnet sont les rares endroits où sur avox le débat est toujours courtois, il semblerait que s’il y ait un troll, ce soit vous. Dommage

@ micnet

J’avais oublié, la vidéo sur J. ellul est excellente. Je ne le connaissais pas.




Palmarès