• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.25.168) 23 octobre 2013 12:05
Stof

Il faudrait surtout supprimé une ancienne taxe pour chaque taxe nouvelle.

Mais une question me taraude : comment obliger les camions étrangers à disposer du boitier et comment les verbaliser ?
M’étonnerait pas que les transporteurs délocalisent massivement en Roumanie et qu’il n’y ait bientôt plus de camions immatriculés en France sur nos routes.
Ca a déjà commencé, d’ailleurs : les chauffeurs polonais viennent tourner 3 semaines en France puis repartent chez eux 1 semaine.Comme ça ils travaillent en France comme expatriés avec des salaires polonais.




Palmarès