• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Powers D (---.---.239.128) 28 octobre 2013 01:11
Powers D

@Cassandre, quand TZ verrouille fièrement son poste par la mention "GODWIN", ça a été plus fort que moi, j’ai réagi... la mode actuellement se veut néo-con, c’est à dire par principe "on" ne vérifie pas l’info, non, "on" ventile à qui veut l’entendre le ragot merdiatiquo-néolibérale ...




Palmarès