• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

BOBW (---.---.78.43) 1er novembre 2013 09:47
BOBW

Notons que la DGSE est un "collabo " officiel de la NSA !
Merci François, merci Fabius smiley




Palmarès