• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ThaTon (---.---.47.85) 7 novembre 2013 12:13
ThaTon

Ma vision des choses est à l’inverse. En poussant en avant le FN, les journalistes soumis (de bon gré carriériste) à l’exécutif (actuellement le parti socialiste), et par conséquent à une politique libérale unilatérale (venez chez nous, nous n’irons pas chez vous), participent à la fragmentation des indignations et donc de l’électorat. Mettez-vous en tête que le FN n’aura jamais le pouvoir, cette mise en avant du parti et de ses idées patriotiques sont adossées bien sciemment à de nombreuses futilités polémiques pourtant rédhibitoires pour plus de la moitié des français.




Palmarès