• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Amelia (---.---.151.26) 7 novembre 2013 15:44
Amelia

"S’ils sont en majorités noirs, ce n’est pas du fait de la police."
 
Quelles en seraient les raisons alors, selon vous ?
 




Palmarès