• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.163.31) 17 novembre 2013 16:19
maQiavel

Et moi , je suis même pour la liberté d’ expression de vaste lorde , qui doit avoir le droit de me poursuivre partout sur ce forum pour me lancer des insultes s’ il le désire , qu’ est ce que vous en dites ? Qui est le plus libéral ici , hein ? smiley




Palmarès