Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Et moi , je suis même pour la liberté d’ expression de vaste lorde , qui doit avoir le droit de me poursuivre partout sur ce forum pour me lancer des insultes s’ il le désire , qu’ est ce que vous en dites ? Qui est le plus libéral ici , hein ?