• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

BOBW (---.---.78.43) 20 novembre 2013 20:33
BOBW

Les "pauvres malheureux propriétaires" de cette entreprises n’ont-ils jamais reçu des subventions de l’État grâce aux contribuables français ??




Palmarès