• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FifiBrind_acier (---.---.67.8) 25 novembre 2013 19:55

Nos médias, ne sont ni de droite ni de gauche, ils sont européistes !

Les politiques et les médias s’entendent pour ne pas donner la parole à ceux qui veulent sortir de l’ Union européenne, de l’euro et de l’ OTAN.
 
Le bilan de l’ UE est déplorable, ils utilisent donc des leurres, des attrape- gogos, le FN en est un excellent exemple :
" Le FN n’a jamais voulu sortir de l’euro"

"Le FN est-il un Parti leurre ?"




Palmarès