• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

franciye (---.---.13.131) 25 novembre 2013 21:40

Tu te crois où, sur le forum de France 5 ?
Retourne voir la propagande à la télé et lâche-nous la grappe avec tes leçons à deux balles.




Palmarès