Absolument ! actias, la logique voudrais que tous les partis d’opposition se mettent la tête dans le même bonnet, et fassent bloc en une "union sacrée" pour abattre cette monstruosité qu’est ce parti unique UMPS, au moins dans un 1èr temps, après il est toujours temps, lors des législatives, de redistribuer les rôles.
Le seul moyen de se sortir de ce système mortifère, c’est l’union de tous ceux qui veulent vraiment en sortir ! tout le reste n’est que billevesées !