Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Un conseil de lecture peut-être ? Je n’ai jamais lu Soral. Juste parfois fait l’effort de regarder sa trogne arrogante se pavaner sur quelques vidéos ici. Suis pas sectaire mais faut faire un peu plus d’effort pour me convaincre.