• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

drolv (---.---.129.126) 27 novembre 2013 20:40

Un conseil de lecture peut-être ? Je n’ai jamais lu Soral. Juste parfois fait l’effort de regarder sa trogne arrogante se pavaner sur quelques vidéos ici. Suis pas sectaire mais faut faire un peu plus d’effort pour me convaincre.




Palmarès