• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 28 novembre 2013 00:10

Le documentaire est très bien fait.
 
Mais pourquoi donc Galilée s’est-il assis sur ses engagements de publier à Rome et de faire un ouvrage qui présente sans parti-pris les deux grands systèmes ? Il aurait même pu en ajouter un troisième, celui de Tycho Brahe.




Palmarès