• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.140.18) 2 décembre 2013 23:51
Zowie

très grand monsieur !

je vois que tu as trouvé la réplique qui tue , l’argentin .... bien vu !
car , face à la pression des cons , on fait la décompression ! :)

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès