• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.149.32) 6 décembre 2013 11:15
mat-hac

Personne ne parle des centrales de 4e génération. Pourtant elles sont beaucoup plus sûres que les centrales actuelles. Et l’EPR dit comme sûr n’est pas une centrale de 4e génération. Ce sont les centrales à neutrons rapides qui le sont.




Palmarès