• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.144) 10 décembre 2013 23:39
Pablo el GENIO

Je ne peux croire, quand je lis ce genre de post totalement inepte, que tu sois la personne que j’ai connu naguère ! Comment une telle transformation peut-elle etre possible ? Comment une femme charmante et raffinée peut se transformer si rapidement en matrone qui raconte n’importe et en le radotant en plus ?! Quel abjecte sortilège, quel sort funeste, quel rituel vaudou pratiqué par quelque sombre magicien s’est abattu sur toi pour qu’un envoutement aussi funeste et manifeste fasse de toi une théoricienne cassenienne ???!!! Cassen- cassia ? smiley 




Palmarès