• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

toofik (---.---.47.79) 12 décembre 2013 09:28

je veux bien que Nelson Mandela soit une figure de la lutte pour la liberté, mais l’ANC est au pouvoir depuis un certain nombres d’années alors que l’Afrique du sud à le coefficient de Gini le plus élevé au monde ...

la liberté passe aussi par plus d’égalité, sur ce plan c’est un échec




Palmarès