Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
vous avez mal compris, ou mal regardé, mon commentaire je pense.
ATTAC, ce n’est pas une organisation identitaire ou nationaliste il me semble.
merci en tout cas pour vos précieuses vérités