• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.61.54) 14 décembre 2013 10:32
Tomek

vous avez mal compris, ou mal regardé, mon commentaire je pense.

ATTAC, ce n’est pas une organisation identitaire ou nationaliste il me semble.

merci en tout cas pour vos précieuses vérités




Palmarès