• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

LadyFel (---.---.97.217) 22 décembre 2013 01:13

Je ne suis pas croyante, mais je n’apprécie pas qu’on évacue notre passé... 




Palmarès