• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Odomar (---.---.74.64) 30 décembre 2013 18:41
Odomar

@Gaspard
Et si cela était, serait-ce indigne ?
Non bien sûr. Mais son entreprise repose essentiellement sur le colportage, la manipulation des faits et l’abus de faiblesse. Il est intelligent Soral et il sent que les "emmerdes" lui pendent au nez comme pour son pote. C pas un hasard si son excuse à 2 balles arrive aujourd’hui. Bravo pour l’image que Soral et Dieudonné donnent à la dissidence qui n’a strictement rien à voir avec eux.




Palmarès