• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

RduXVIII (---.---.68.51) 2 janvier 2014 12:03
Phaeton

Putain, mais dites-le que vous voulez la dictature, au lieu de faire dans la pleurniche le reste du temps...




Palmarès